« J'espère que vous me respecterez : je suis gay . » Une simple phrase sur les réseaux sociaux et le légendaire gardien de but du Real Madrid, Iker Casillas, ont dévoilé Internet dimanche avant que son tweet ne soit supprimé, puis a démontré qu'il avait été piraté. En quelques heures, le message de l'ancien gardien de la Roja avait reçu plusieurs milliers de messages de félicitations et son tweet avait été déplacé plus de 250 mille fois.
Selon le média espagnol AS , l'ancien joueur du Real Madrid a voulu répondre de manière sarcastique aux rumeurs qui annonçaient sa relation avec l'actrice espagnole Alejandra Oneeva.
Il y a une semaine, la vie amoureuse d'Iker Casillas défrayait déjà la chronique, ce qui a poussé l' ancien gardien espagnol à avoir une liaison avec Shakira , l'ancienne compagnie de p son coéquiction codéquiction . Après avoir posté plusieurs extraits de la presse espagnole et sud-américaine dans une story Instagram, il a écrit : "Fuck you, damn you." Le joueur de champ à la retraite, après avoir été victime d'un infarctus du myocarde le 1er mai 2019 alors qu'il s'entraînait avec le FC Porto, est séparé de son ex-femme, la journaliste Sarah Carbonero 2021, depuis .
L'homme de 41 ans a reçu une vague de critiques après la suppression de son tweet. "IkerCasillas et @Carles5puyol plaisantent sur le fait de sortir dans le football, c'est décevant. C'est un voyage difficile que tous les membres de la communauté LGBTQ+ doivent traverser. communauté ne pas respecter ", a déclaré Joshua Cavallo, 1er footballeur Un pied actif sorti en octobre dernier . Le ministre d'État espagnol aux Sports a publié sur Twitter le message suivant en utilisant le même hashtag qu'Iker Casillas : « Il y a beaucoup à faire, beaucoup à progresser et beaucoup à éduquer. et sensibiliser. » Nous continuons. #FelizDomingo".