القائمة الرئيسية

الصفحات


Guardiola : Les chiffres parlent de Haaland, et on n'a pas le temps de revoir la défense

Manchester City  en direct👇 


L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a parlé de l'éclat de son attaquant Erling Haaland et des défis auxquels l'équipe est confrontée avec un calendrier chargé de matches.
Cela est venu lors d'une conférence de presse tenue aujourd'hui, lundi, concernant le match danois contre Copenhague, demain, mardi, au quatrième tour de la Ligue des champions.

#Haaland

Guardiola a commencé la conférence en évoquant son intention de reposer Erling Haaland en disant : "Je ne pense pas à cela, nous devons parler aux joueurs, bien sûr il y a le risque d'être stressé, mais cela inclut tous les joueurs."

Haaland a joué

Passant au match de Copenhague, il a déclaré: "Je pense que les joueurs connaissent la confrontation, peut-être que si elle venait après deux mois, la situation aurait été différente, mais après une semaine à les affronter, nous avons une chance de nous rapprocher de la qualification, nous avons bien joué lors des derniers matches et je suis très satisfait de ce que nous avons fait jusqu'à présent.

Il a ajouté: "Nous ne sous-estimons pas la capacité de Copenhague, compte tenu de la nature des joueurs qu'ils ont, et si les choses ne vont pas bien, ce ne sera pas parce que nous n'avons pas bien fait, mais parce que Copenhague jouera alors un bon match, nous vouloir se qualifier pour les huitièmes de finale, c'est ce qu'on va essayer d'en faire".

Haaland et Guardiola

Il a commenté la force défensive de l'équipe en disant : "Nous avons présenté un bon niveau défensif lors du dernier match. En général, la situation est bonne. Nous pouvons faire mieux, mais je suis satisfait de ce que nous proposons. Nous avons joué 3 matches dans un Quelques jours. Après avoir affronté Liverpool, nous aurons une semaine, ce n'était pas le cas. Nous avons beaucoup de temps pour regarder ce que nous avons fait offensivement ou défensivement, nous n'avons pas eu le temps de réfléchir à des situations précises."

En regardant ce qui a changé la signature avec Haaland, Guardiola a déclaré: "L'accord fonctionne bien jusqu'à présent, il comprend rapidement et c'est une personne agréable. Nous voulons travailler ensemble pour l'équipe, et cela a déjà été réalisé. Il fait partie des Parmi eux, je parle beaucoup de lui, mais parfois je n'en ai pas besoin, les chiffres parlent.