Le FC Sion sans nouvelles de Mario Balotelli ? Ce sont les rumeurs qui se sont propagées ces derniers jours dans de nombreux médias, notamment à l'étranger. Selon celle-ci, l'équipe valaisanne n'a eu aucun contact avec l'attaquant de 32 ans depuis qu'une vidéo de ce dernier, apparemment après une fête à Lausanne le week-end dernier, a été diffusée sur les réseaux sociaux.
ce n'était rien. Le club sédunois a tenu à souligner cet enjeu dans un communiqué publié vendredi. "Le FC Sion a appris avec étonnement par les nombreux articles transmettant une vidéo de notre joueur Mario Balotelli à Lausanne et des rumeurs qu'il n'aurait plus donné de nouvelles à son club. Après la large victoire sur le leader st-gallois la semaine dernière (ndlr : samedi , 2-1) Une grande partie de l'équipe s'est rendue dans la capitale, Vaud, pour fêter ce succès.»
"Cette semaine, Mario Balotelli souffrait d'un début de bronchite et était sous la surveillance directe du service médical du club qui lui a prescrit des antibiotiques. N'ayant pas pu s'entraîner dans la semaine, Mario Balotelli ne se rendra pas à Rapperzuil demain (ndlr : samedi) pour le deuxième tour. De la Coupe de Suisse. En revanche, il fera des entraînements individuels le week-end avec notre préparateur physique", a-t-il ajouté, ajoutant l'actuelle quatrième place au classement de la Premier League.
Et de conclure : "Le FC Sion regrette que cette vidéo ait pris des dimensions inutiles et disproportionnées qui nuisent à l'image de notre attaquant. Le Valais profite ici pour rappeler qu'il est très content des performances actuelles de l'équipe depuis l'arrivée de Mario Balotelli en Valais.
Balotelli : "Je me tais toujours et passe pour un con !"
Avant de terminer sa liste, "Super Mario" a également réagi en répondant à un post Instagram de "Mediaset". "Je me demande pourquoi vous ne vérifiez pas certaines choses avant de souiller mon nom", a notamment écrit la star transalpine.
"Les journalistes ordinaires sont pathétiques. Mais en fait, votre chance est que je n'ai jamais été intéressé ou disposé à vous poursuivre tous un par un depuis le début de ma carrière, mais je garde toujours la bouche fermée et ressemble à un pénis !" Un message avec clarté : Balotelli veut qu'on le laisse tranquille.