Après la convivialité.. Walid Al-Rakraki se passe de 5 joueurs de la liste de l’équipe et ce sont leurs noms
Walid Al-Rakraki et Fawzi Luqaa

L’entraîneur de l’équipe nationale marocaine Walid Rakraki a réussi à prendre une photo en gros plan de la liste qui participera à la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar™, après les matchs amicaux contre le Chili et le Paraguay.
Des sources proches ont confirmé que les dernières données indiquent que Rakraki est en train d’abandonner 5 éléments de la liste qui participeront à la finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
La même source a déclaré que l’affaire concerne à la fois le joueur Mounir al-Haddadi, après que l’électeur national n’ait pas été convaincu de ses qualifications, d’autant plus qu’al-Haddadi ne participe pas avec son équipe en tant que titulaire, ce qui rend sa compétitivité faible.
Le deuxième joueur nommé pour quitter le bataillon des Lions est le joueur Sofiane Rahimi d’Al Ain UAE, car il n’a pas participé aux deux derniers matchs amicaux.
Il en va de même pour Sami Mayi, qui joue au centre de la défense car cette position défensive semble avoir été décidée à l’avance, après l’éclat des défenseurs Ghanem Sais et Ashraf Dari.
Le quatrième joueur à partir est Younes Belhanda, qui a été impliqué par l’entraîneur en deuxième mi-temps lors du match amical paraguayen.
Il est devenu clair que le joueur n’a pas livré ce qu’on attendait de lui après avoir perdu plusieurs ballons lors de connexions bilatérales.
Le tracker sportif a également remarqué le gain de poids du joueur de manière significative, ce qui rendra extrêmement difficile pour lui de se déplacer à l’intérieur du milieu du terrain et de retirer la balle de l’adversaire.Le cinquième joueur concerne la star de la renaissance volcanique Hamza Moussaoui après avoir subi une blessure, dont Walid al-Rakraki a été contraint de se passer après avoir été appelé dans la liste préliminaire.