Dave Chappelle chante Radiohead, ainsi que tout ce qui s'est passé lors de l'hommage à Taylor Hawkins
Dave Grohl des Foo Fighters se produit lors du concert hommage à Taylor Hawkins

"Dave Grohl est le cœur des Foo Fighters, mais Taylor Hawkins en était la rock star", a lu le titre du Times après la mort de Hawkins le 25 mars à l'âge de 50 ans . Six mois plus tard, ces sentiments sonnent plus vrais que jamais.
Ce soir, au Kia Forum, les Foo Fighters et la famille Hawkins présenteront le deuxième concert hommage all-star au regretté batteur, à environ 50 miles de Laguna Beach, où Hawkins a commencé à marteler un kit et à rêver de célébrité rock. Le 3 septembre au stade de Wembley à Londres, des rockeurs tels que Liam Gallagher, Josh Homme, Wolfgang Van Halen, Travis Barker et Paul McCartney ont tous rendu hommage à la musique ; Le fils de Hawkins, Shane, un batteur puissant comme son père, a rejoint les Foos sur "My Hero" et a fait pleurer la foule, en direct et en regardant via le flux à travers le monde.
Joan Jett se produit au concert hommage à Taylor Hawkins.
Les invités attendus ce soir incluent Stewart Copeland, Miley Cyrus, Joan Jett, Geddy Lee, Alex Lifeson, Brian May, Alanis Morissette, Mark Ronson, Gene Simmons, Nikki Sixx, Chad Smith et Roger Taylor. Bien que l'émission du Kia Forum ne soit pas diffusée en continu, Mikael Wood du Times fera un reportage en direct juste avant 19 heures.